Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autopsie d'une ombre
15 août 2016

© autopsie d'une ombre | 2016 | Tous droits

 


© autopsie d'une ombre | 2016 | Tous droits réservés | François Ménard



Comme la convention le stipule, et ce, en tant qu'auteur, je me dois de mettre à disposition les coordonnées de l'éditeur ayant publié ces ouvrages. Mais suite à un conflit entre les deux parties, il m'est formellement impossible de continuer de faire confiance à ce monsieur pour assurer la vente de mes livres - les prémices à cette raison se trouvent dans le premier livre :
Tournant casse-tête mais toutefois si vous ne veniez qu'à désirer des renseignements au regard de l'association éditrice de ces deux ouvrages, je serais à même de vous répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Autopsie d'une ombre
Publicité
Archives
Publicité